Elements du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bientôt l'arrivé d'un temps réellement Printanier avec de la grosse patate à la clef?!

3 participants

Aller en bas

Bientôt l'arrivé d'un temps réellement Printanier avec de la grosse patate à la clef?! Empty Bientôt l'arrivé d'un temps réellement Printanier avec de la grosse patate à la clef?!

Message  Orage_juice33/40 Dim 31 Mar - 23:07

Je n'aurais jamais osé dire ça, mais j'ai envie de patate!

GFS nous proposes encore de belles perspectives, mais à très long terme... ça fait rêver, et j'avoue que je me surprends à rêver des mêmes choses que Philippe :p

On y croit!!!
Orage_juice33/40
Orage_juice33/40
Admin
Admin

Masculin Chien
Messages : 842
Points : 5645
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 41
Localisation : Saint-Quentin-de-baron
Emploi/loisirs : Prévisioniste à Météo sud-ouest
Humeur : Excellente

http://www.meteo-sudouest.fr/accueil/index

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'arrivé d'un temps réellement Printanier avec de la grosse patate à la clef?! Empty Re: Bientôt l'arrivé d'un temps réellement Printanier avec de la grosse patate à la clef?!

Message  Leblond Lun 1 Avr - 6:30

Cest vrai que ça serait bien .....enfin! Very Happy cheers Bientôt l'arrivé d'un temps réellement Printanier avec de la grosse patate à la clef?! 1230022769

Leblond
Traqueur de cumulus
Traqueur de cumulus

Masculin Buffle
Messages : 329
Points : 4719
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 26
Localisation : Pessac
Emploi/loisirs : Lycee

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'arrivé d'un temps réellement Printanier avec de la grosse patate à la clef?! Empty Re: Bientôt l'arrivé d'un temps réellement Printanier avec de la grosse patate à la clef?!

Message  Sylvain_Freeman Lun 1 Avr - 9:15

Avec possibilité de voir enfin nos orages de printemps ??? Bientôt l'arrivé d'un temps réellement Printanier avec de la grosse patate à la clef?! 732493453 (ou pas)
Sylvain_Freeman
Sylvain_Freeman
Traqueur de cumulus
Traqueur de cumulus

Masculin Cochon
Messages : 102
Points : 4260
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40
Localisation : Lorraine,Commercy(55)

http://www.vertigosky.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt l'arrivé d'un temps réellement Printanier avec de la grosse patate à la clef?! Empty Re: Bientôt l'arrivé d'un temps réellement Printanier avec de la grosse patate à la clef?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum