Elements du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quelques améliorations à venir et éventuellement quelques membres de plus...

4 participants

Aller en bas

Quelques améliorations à venir et éventuellement quelques membres de plus... Empty Quelques améliorations à venir et éventuellement quelques membres de plus...

Message  Orage_juice33/40 Ven 5 Juil - 15:20

Bonjour,

Après cette période de latence pour notre forum, je prépare quelques amélioration relatives et quelques nouveautés plus attrayantes qui seront mises en place au fil des jours et des semaines, à partir du 15 Juillet.

Mon nouveau compte sur IC me permettra éventuellement de ramener aussi quelques nouveaux membres, en plus de notre petit groupe déjà assez soudé.

N'hésitez pas à insérer dans votre signature, l'adresse du forum si vous en avez l'envie car ça ne mange pas de pain Smile

Merci pour votre aide et votre participation quotidienne pour certains.

Smile
Orage_juice33/40
Orage_juice33/40
Admin
Admin

Masculin Chien
Messages : 842
Points : 5649
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 41
Localisation : Saint-Quentin-de-baron
Emploi/loisirs : Prévisioniste à Météo sud-ouest
Humeur : Excellente

http://www.meteo-sudouest.fr/accueil/index

Revenir en haut Aller en bas

Quelques améliorations à venir et éventuellement quelques membres de plus... Empty Re: Quelques améliorations à venir et éventuellement quelques membres de plus...

Message  Nico 17/69 Sam 6 Juil - 8:39

En te souhaitant de ramener quelques pointures par ici. Wink

Nico 17/69
Traqueur de cumulus
Traqueur de cumulus

Messages : 157
Points : 4329
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques améliorations à venir et éventuellement quelques membres de plus... Empty Re: Quelques améliorations à venir et éventuellement quelques membres de plus...

Message  Lolox Mer 17 Juil - 10:22

Bonjour à tous Wink

Chouette ! Des surprises à venir cheers

Désolé de n'être que peu présent, que ce soit ici, ou sur IC, mais je suis à la fois pris par le travail, mais aussi par une mission ponctuelle puisque je suis devenu modérateur sur un autre gros forum, non lié à la météo, où il y a matière à faire  Wink
Lolox
Lolox
Traqueur de cumulus
Traqueur de cumulus

Masculin Dragon
Messages : 190
Points : 4386
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 47
Localisation : Porte des Hautes Vosges
Emploi/loisirs : Regarder par la fenêtre...
Humeur : Dépressophobe et jouissophile

Revenir en haut Aller en bas

Quelques améliorations à venir et éventuellement quelques membres de plus... Empty Re: Quelques améliorations à venir et éventuellement quelques membres de plus...

Message  Orage_juice33/40 Mer 17 Juil - 22:15

Pas de soucis, au moins tu donnes une raison à ta présence très ponctuelle en ce moment Smile

Ce qui n'est pas le cas de quelques-uns... Sad

Quand je ne suis pas là, visiblement peu de monde pour maintenir le bateau à flot...
Orage_juice33/40
Orage_juice33/40
Admin
Admin

Masculin Chien
Messages : 842
Points : 5649
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 41
Localisation : Saint-Quentin-de-baron
Emploi/loisirs : Prévisioniste à Météo sud-ouest
Humeur : Excellente

http://www.meteo-sudouest.fr/accueil/index

Revenir en haut Aller en bas

Quelques améliorations à venir et éventuellement quelques membres de plus... Empty Re: Quelques améliorations à venir et éventuellement quelques membres de plus...

Message  Lolox Ven 19 Juil - 12:27

Bah, tu sais bien Jérôme, qu'en période estivale, et notamment pendant les vacances scolaires, les forums météo sont un peu en sommeil... Exceptés pour les chasseurs d'orage Wink
Bon, faut aussi qu'il y ait des orages, et j'avoue qu'ici ça fait 15 jours qu'on n'a pas vu la pluie, et juste une petite cellule morte-née sur ma ville avant hier qui n'a même pas donné 1 mm Sad.

J'ai une petite idée pour le topic de prévision saisonnière Twisted Evil
Lolox
Lolox
Traqueur de cumulus
Traqueur de cumulus

Masculin Dragon
Messages : 190
Points : 4386
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 47
Localisation : Porte des Hautes Vosges
Emploi/loisirs : Regarder par la fenêtre...
Humeur : Dépressophobe et jouissophile

Revenir en haut Aller en bas

Quelques améliorations à venir et éventuellement quelques membres de plus... Empty Re: Quelques améliorations à venir et éventuellement quelques membres de plus...

Message  Sylvain_Freeman Ven 19 Juil - 18:10

De même pour moi, j'ai très peu de temps de libre et je suis souvent en vadrouille, l'été oblige ! :p (faut s'occuper quand y'a pas d'orages ! lol )... si y'en avait, je serais forcément + présent ici aussi ...enfin en coup de vent What a Face 

J'ai aussi un coup de mou, le manque de motivation à vouloir partager dans la "communauté chasseur & météo" qui n'est tout simplement pas motivante...voir même rageante ! lol.
Mais j'essaye de garder les bons endroits (comme ici Wink) pour les prochains orages !
Sylvain_Freeman
Sylvain_Freeman
Traqueur de cumulus
Traqueur de cumulus

Masculin Cochon
Messages : 102
Points : 4264
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40
Localisation : Lorraine,Commercy(55)

http://www.vertigosky.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques améliorations à venir et éventuellement quelques membres de plus... Empty Re: Quelques améliorations à venir et éventuellement quelques membres de plus...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum